dimanche 2 juin 2013

Construction navale : Mise en chantier du Jean BOUZARD

Après avoir terminé la construction du France  (Bateau à roues du lac d'Annecy ) j'avais dit à tous ceux qui voulaient bien l'entendre : C'est le dernier bateau modèle réduit que je construis !
Ah Démon quand tu me tiens !
 Chassez le naturel il revient au galop . Rassurez vous ce n'est pas de moi , mais combien ce diton s'applique à la nature humaine!
Ayant admiré le bateau d'un de mes Présidents de Clubs :  Jacques LAFOND dit" l'amiral" du Club Le Garlaban d'Aubagne avec son Aimée Hilda ( bateau de sauvetage SNSM d'une longue série ( 21 bateaux , tous un peu différents ) j'ai décidé de mettre en chantier le Jean BOUZARD de la même série à l'échelle du   1/15 ème , les plans sont parus dans MRB N° 560 et 561.
Ce qui m'as plu dans ce bateau  : Ces formes anciennes et rondouillardes un peu comme moi ! Ma fois qui se ressemble  ................!


 
Allez : @+ sur l'évolution de ce petit nouveau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire