dimanche 28 septembre 2014

Mise à l'eau du Jean Bouzard

Après plusieurs mois de stockage dans sa caisse , bien au frais pour le vieillissement je me suis décidé pour effectuer son baptême sans passer par la case "Baignoire".
Ce Samedi au Lac de La Terrasse .







Mon impression toute personnelle :Une jolie maquette bien réaliste avec pas mal de travail pour la réaliser, bien dans ses lignes d'eau stable et rapide en marche avant autant qu'en marche arrière ! J'ai utilisé 2 moteurs Speed 400 que j'avais récupéré sur une vieille Calypso donné par mon Ami Didier Rabenhorst , résultat des courses : Un des moteur a rendu l'âme au bout de 10 minutes de navigation . Au prix d'un Speed 400 cela n'agrandira pas le trou de ma poche pour le remplacer !



 
Photos : Didier Rabenhorst , Yves Fanjas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire