lundi 22 avril 2013

M E C C A N O

Mécano : Vous avez dit : M E C C A N O  ? J'ait dit MECCANO !
Lors de mon enfance mes parents avaient la judicieuse idée de m'offrir à l'occasion d'un Noel une boite de construction basique de MECCANO  :!
L’intérêt que je portait à ce jouet me porta très vite à consulter le catalogue , ou je découvris un ensemble " Vapeur " ! Pensant au prochain cadeau je le fis savoir ! Malheureusement le temps passa  et mon envie sombra !
Aujourd'hui nous avons sur le Net une boutique au doux nom d' EBAY , j'ai eu la surprise de trouver à la vente ce fameux ensemble " Vapeur " et par hasard , la chance fit que pour un prix modique je sois l'heureux attributaire !
Me voici donc face à mon rêve enfantin !
Cela fonctionne à merveille en marche avant aussi bien qu'en marche arrière , avec un  "chouilla "
d'alcool à brûler et un peu d’huile de chauffe  !
A lors qu'est ce qu'on dit à Monsieur Le Net ? Merci EBAY !

1 commentaire: